Recevez chez vous votre exemplaire
du livre en version papier !

Billing details

France

Additional information

Your order

Product Subtotal
Tome 1 - Version Papier  × 1 35,90 
Subtotal 35,90 
Total 35,90 
  • Veuillez envoyer un chèque à Nom de la boutique, rue, code postal, ville, pays.

Your personal data will be used to process your order, support your experience throughout this website, and for other purposes described in our privacy policy.

Qui utilise la méthode de la fabrique à clients ?

Voilà ce que disent les lecteurs du livre

Philippe DOMINGOS
Philippe DOMINGOSDirecteur des achats chez Grosfillex Group
Read More
Au-delà de l’aspect financier, la Fabrique à Clients possède une approche éthique primordiale à mes yeux. L’objectif est d’être rentable mais en apportant une réelle expérience clients : le client doit être entièrement satisfait, voire heureux de son achat.
Michel SILVY
Michel SILVYCEO Think Mode – Conseil et Management de Transition
Read More
La Fabrique à Clients n’est pas un ouvrage de plus en Marketing Digital, c’est un partenaire, d’aujourd’hui et de demain, pour tous ceux qui veulent réaliser leur rêve !
Christophe HAYOZ
Christophe HAYOZResponsable Commercial chez Werth Messtechnik France
Read More
Selon Thomas Edison : « Quand vous aurez épuisé toutes les possibilités, souvenez-vous de ceci : non, vous ne les avez pas toutes épuisées ». Pour cela vous avez besoin de lire ce livre qui va vous aider à envisager les solutions et surtout la bonne méthode pour conquérir de nouveaux clients. J'ai été enchanté de découvrir cette méthode et je tente maintenant de la mettre en œuvre au quotidien dans ce contexte qui nécessite d'optimiser ses prospections.
François MERLE
François MERLEDirecteur général de PREVISOFT - Application de Gestion des Risques Professionnels
Read More
Je viens de lire "Tout le Monde peut fabriquer ses clients". Pour moi, ce n'est pas un livre de plus sur le webmarketing, mais un véritable outil de travail très pratique qui va rester sur mon bureau. Que ce soit dans le cadre d'une mise en place d'une action de marketing digital, ou de l'amélioration d'un dispositif (mon cas), Christophe propose un cadre méthodologique très pertinent !
Previous
Next