Recevez chez vous votre exemplaire du livre en version papier !
Le livre complet version papier (296 pages illustrées et cliquables)
L'accès à la communauté privée
Les plans complets de 4 Fabriques
De nombreux exemples
L'accès aux bonus premiums
Qui utilise la méthode de la fabrique à clients ?
Voilà ce que disent les lecteurs du livre
Philippe DOMINGOSDirecteur des achats chez Grosfillex Group
Read More
Au-delà de l’aspect financier, la Fabrique à Clients possède une approche éthique primordiale à mes yeux. L’objectif est d’être rentable mais en apportant une réelle expérience clients : le client doit être entièrement satisfait, voire heureux de son achat.
Michel SILVYCEO Think Mode – Conseil et Management de Transition
Read More
La Fabrique à Clients n’est pas un ouvrage de plus en Marketing Digital, c’est un partenaire, d’aujourd’hui et de demain, pour tous ceux qui veulent réaliser leur rêve !
Christophe HAYOZResponsable Commercial chez Werth Messtechnik France
Read More
Selon Thomas Edison : « Quand vous aurez épuisé toutes les possibilités, souvenez-vous de ceci : non, vous ne les avez pas toutes épuisées ».
Pour cela vous avez besoin de lire ce livre qui va vous aider à envisager les solutions et surtout la bonne méthode pour conquérir de nouveaux clients. J'ai été enchanté de découvrir cette méthode et je tente maintenant de la mettre en œuvre au quotidien dans ce contexte qui nécessite d'optimiser ses prospections.
François MERLEDirecteur général de PREVISOFT - Application de Gestion des Risques Professionnels
Read More
Je viens de lire "Tout le Monde peut fabriquer ses clients". Pour moi, ce n'est pas un livre de plus sur le webmarketing, mais un véritable outil de travail très pratique qui va rester sur mon bureau. Que ce soit dans le cadre d'une mise en place d'une action de marketing digital, ou de l'amélioration d'un dispositif (mon cas), Christophe propose un cadre méthodologique très pertinent !