Un outil indispensable pour qui veut comprendre et appliquer les bonnes recettes du Marketing Digital d'aujourd'hui.

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Commandez dès maintenant Tout le monde peut Fabriquer ses Clients pour comprendre comment, vous aussi, vous pouvez mettre en place une mécanique de vente robuste, prévisible et scalable.

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Qui utilise la méthode de la fabrique à clients ?

Voilà ce que disent les lecteurs du livre

Les questions que vous pouvez vous poser...

Normalement oui !

La Fabrique à Clients est le fruit d’un travail de nombreuses années de modélisation et de vulgarisation de systèmes complexes pour les amener à la portée du plus grand nombre.

Si ce n’est pas le cas, si quelque chose vous échappe, venez en discuter sur la communauté privée ! Vous serez bien reçu.e, vous verrez !

Dans le principe, La Fabrique à Clients est dédié aux gens qui pensent et qui développent du business. Sans ordre particulier :

  • Freelance et indépendants
  • CMO ou Responsable Marketing
  • Marketeur ou Dirigeant d’agence Marketing
  • Créateurs d’entreprises
  • Dirigeants d’entreprises
  • Artisans

Le livre a maintenant été lu par tous types de profils et chacun y trouve des choses différentes.

 

C’est le focus principal de ce livre !

Et c’est d’ailleurs le mojo de l’ensemble de l’équipe : apporter des outils du digital aux entreprises du quotidien.

Vous verrez que la transformation digitale de votre stratégie commerciale n’est pas si compliquée et qu’avec une méthode bien faite, vous dominerez le digital sans même vous en rendre compte (comme d’autres font des vers sans en avoir l’air… !).

Les lecteurs disent que non… 🙂

On a mis beaucoup d’énergie à structurer les choses de manière fluide et digeste, les illustrations sont nombreuses et pensées pour rendre la compréhension efficace, les nombreux exemples donnent du rythme au tout…

Voici le témoignage de la TOUTE première personne à avoir lu le livre entièrement :
“Il est facile à lire, à aborder, à comprendre. Les cas concrets donnent beaucoup de vie. Roger l’entonnoir ! J’aime beaucoup la dynamique et le ton simple et drôle. Aucune pédanterie mais beaucoup beaucoup de savoirs transmis ! “

On vous comprend… On connaît bien ces livres qu’on continue à lire en se disant “non mais ça va venir, il va bien nous dire un truc !”.

Remarquez que ces livres sont souvent écrits par de nouveaux experts fraichement sortis d’une expérience réussie et qui prennent leur chance pour une vérité universelle… (vous les voyez ?!)

En écrivant, Christophe avait deux leitmotivs :

  1. Le lecteur doit pouvoir stabiloter des passages importants
  2. Le lecteur doit avoir envie de revenir sur les chapitres les plus applicables pour mettre en pratique de suite.

Croyez-nous, vous n’avez jamais lu ça, jamais comme ça et jamais de manière aussi intégrée et applicable.

Vous êtes un professionnel du Marketing (Digital) expérimenté, vous accompagnez déjà la croissance des Entreprises ?

Dans ce cas, vous êtes comme nous : vous cherchez sans cesse de nouvelles références, de nouvelles idées et surtout de nouveaux outils de modélisation pour faire progresser vos clients. Ce livre est pour vous !

Croyez-nous, vous n’avez jamais utilisé une méthode aussi structurée et aussi puissante.

Alors de manière générale, vous devriez trouver le temps… Vous êtes le meilleur outil pour construire votre chemin…

Cela dit, ce livre n’est pas un guide de développement personnel et on peut comprendre que vous ayez des contraintes.  

Voici les premières lignes du livre : 

” Croyez-moi, je vous suis vraiment reconnaissant de prendre le temps de lire ce livre. Je sais, comme vous, que le temps est la seule ressource que vous ne pouvez pas remplacer ; le vôtre est donc précieux et je veux que vous soyez convaincu que vous le dépensez de la meilleure manière.

Parce que je prends ça au sérieux, je veux vous faire une promesse : à l’issue de la lecture de ce livre, vous saurez non seulement pourquoi les meilleures stratégies de développement actuelles fonctionnent, mais surtout vous saurez comment construire n’importe quelle stratégie, dans n’importe quel marché et pour n’importe quel produit. “